Chaises musicales chez All That Remains
Avocat le jour, rédacteur sur Horns Up la nuit et photographe à mes heures perdues.
Les américains d'All That Remains ont annoncé le départ de leur bassiste, Jeanne Sagan, pour des raisons personnelles. Dans la foulée, le grupe a annoncé que Aaron Patrick prendra la relève.
Voici les communiqués officiels :
Phil Labonte : "Après presque dix ans à nos côtés, Jeanne Sagan a décidé de clore le chapitre All That Remains. Nous lui souhaitons beaucoup de bonheur et de succès pour ses projets futurs. Elle sera remplacée par Aaron Patrick, qui est un ami de longue date. Ex-Bury Your Dead, il a également joué avec Lamb Of God et Devildriver entre autres. Nous sommes persuadés qu'il est la personne idéale et au vu de son passé musical, je pense qu'il va amener une nouvelle dimension au son du groupe.”
Jeanne Sagan ; “C'est le coeur lourd que je quitte All That Remains pour de nouvelles aventures. Je garderai en mémoire toutes ces années exceptionnelles et nos incroyables fans. Je souhaite le meilleur à ATR.”
Aaron Patrick (nouveua bassiste) : “Je suis très content de rejoindre All That Remains! Je suis parti en tournée avec eux à de nombreuses reprises et nous sommes devenus très bons amis, c'est déjà un peu ma famille. J'ai hâte de partir en tournée au Japon et aux USA sur le HardDrive Live Fallout Tour. Lets fuggin’ Party!”
Pour rappel, le groupe a sorti un album intitulé The Order Of Things en février dernier.