U-zine.org, webzine musical metal actif entre 2004 et 2015. Fermé en 2015 suite à sa fusion avec 2Guys1TV, ses articles (chroniques, live-report, interview, dossiers, ...) sont désormais disponibles directement sur Horns Up via ce compte !
Quand on tombe sur ce genre de pochette fort gourmande, on n’a pas à tortiller du cul pour chier droit, on sait à quoi s’attendre ! Et une fois avoir mis le CD dans le lecteur - après les 30 minutes nécessaires à faire le point sur sa vie une fois qu’on s’est rendu compte de ce qu’impliquait la phrase « Ha tiens, je les ai déjà toutes dans mon PC ces photos ! » - pas de surprise, c’est du gros gore grind gerbouleux qui tâche !
Ce A Fairytale full of Apotemnophiliac Moments est un split CD, réunissant les Mexicain de Teen’s pussy Fuckers et les Autrichiens De Vaginal Penetration Of An Amelus With A Musty Carrot ( VxPxOxAxAxWxAxMxC pour les intimes ) Et comme d’habitude avec les joyeux drilles du pays des bunkers familiaux, dans une grande quête de rendre chacun de nous plus intelligent on apprend de nouveaux mots rigolos et je vous conseille de checker fissa la définition de « Apotemnophilie ».
Mais au-delà de nous régaler les yeux et nous donner l’opportunité de briller en dîner mondain ou de péter des scores au scrabble, retournons donc à la musique proposée par nos flamboyants champions. Les 4 premiers titres de ce split sont du crue de VxPxOxAxAxWxAxMxC, grosse valeur dans le style, ceux qui ont pu avoir la chance de voir les zigotos en concert acquiesceront, et ils doivent être nombreux, tant le groupe baroude à travers toute l’Europe avec entrain ! Donc, ici Lucas et sa bande nous propose la même sauce habituelle : un gore grind ultra groovy et dansant, avec en intro de chanson des samples savamment choisies pour nous inviter à faire la fête, mais avec cette fois la plus-value guest, vu que l’on retrouvera Andreas Tseug (Vomitorious) pour venir pousser la chansonnette. En bref, tout ce qu’il faut pour un booty shake de bon gout sous l’impulsion de la voix toujours aussi impressionnante que charmante de Lucas.
Le reste Du split consiste en 10 titres des TXPXF et on a la tout ce qu’on peut espérer d’un groupe de goregrind Mexicain : un son pourri, des titres avec une originalité à deux pesos et des passages guinchant en diable ! Car les rythmiques proposées ici ainsi que l’alternance des chants surpitcher, un peu à la façon de Gronibard, seront, malgré leur redondance certaine, des plus adéquats pour vous faire dans la farandole avec vos amis ! Enfin, si vous en avez encore, car on ne va pas se mentir, ce n’est pas en écoutant ce genre de monstruosité que vous serez populaires hein !
Mais faisons fi de ses considérations ! Car ce que l’on retiendra de ce split, c’est que la vie est faite pour danser et que rien n’arrête l’amour ! Ni la différence d’âge, ni celle de l’espèce ! A Fairytale full of Apotemnophiliac Moments, c’est 40minutes de goregrind tout fifou que l’on ne se lasse point d’écouter même si plus de titres avec VXPXOXAXAXWXAXMXC aurait était un meilleur choix parce que bon hein, ça a beau être sympa, on s’en fout un peu, des Mexicains.
1.VxPxOxAxAxWxAxMxC - Baptized in clammy Scat
2.VxPxOxAxAxWxAxMxC - Lacerate some Farmers with a Harvester
3.VxPxOxAxAxWxAxMxC - Playing Mühlviertel Rabbit Chase in a Nursery
4.VxPxOxAxAxWxAxMxC - Mucus of a giant Anal Papilla
5.TxPxFx - 40 y 13 (Paedolove)
6.TxPxFx - I like your Pussy Shaved 'cause that Makes You Look Underage
7.TxPxFx - Whor(e)shipping Val's Ass
8.TxPxFx - Menstruation Is the best Lubrication
9.TxPxFx - Neuk je Moeder
10.TxPxFx - I Love Morritas de Secundaria
11.TxPxFx - Paedophilic Love
12.TxPxFx - Anal Ana (Taco y Burrito en Tu Culito)
13.TxPxFx - She Loves to Rape and Be Raped
14.TxPxFx - Circus Macabrus