Actualités Retour
vendredi 19 avril 2019

Father Befouled révèle le morceau "Holy Rotten Blood"

Traleuh

Basé à Atlanta, en Géorgie, le quatuor américain Father Befouled (Death Metal) nous révèle le morceau-titre de son prochain EP, Holy Rotten Blood.

Comme pour leurs longs-formats, c'est la maison de disques Dark Descent Records qui s'occupera de la distribution CD. Sa date de sortie est fixée au 17 mai prochain.

Ce nouvel EP introduira le nouveau batteur du groupe, Amos Rifkin (Death of Kings) qui succède à Wayne Sarantopoulos. Selon les dires du groupe, on pourra s'attendre, avec Holy Rotten Blood, a un rendu encore plus texturé, accentuant le caractère serpentin des compositions déjà présent sur leurs précédents disques.

C'est Dan Lowndes, vocaliste et guitariste de Cruciamentum et gérant du Resonance Sound Studio qui s'occupera du mixage et du mastering. Il a déjà collaboré, entre autres, avec les cultissimes Sigh et Absu, et s'est plus récemment occupé du dernier disque de Vanum sorti en février dernier, Ageless Fire.

Pour la pochette, que vous pouvez observer ci-dessous, Father Befouled a de nouveau fait appel à Alex Shadrin (Nether Temple Design), qui a déjà collaboré avec le groupe à l'occasion de leur dernier album, Desolate Gods (2017).

Découvrez donc le titre Holy Rotten Blood ci-dessous !

Tracklist :

1. Deracination of Holiness
2. Putridarium
3. Holy Rotten Blood
4. Christ's Iniquity
5. Descendant Misery
6. Subservient Nescience