Une soirée de rentrée pour Ultranova, placée sous le signe de la découverte. Trois groupes de stoner issus de notre bonne vieille scène française, trois formations à découvrir sur l'estrade aujourd'hui mythique du P'tit Minou.
■ Samedi 30 Septembre - Le P'tit Minou
465 rue Julien de la Gravière
29200 BREST
LINE-UP :
► DECASIA (Heavy Psychedelic Rock - Nantes/Paris)
Decasia, c'est un trip psychedelic qui entraîne son auditoire dans les profondeurs du stoner. Le trio halluciné, ex-nantais, viennt de publier leur nouvel effort "The Lord is Gone" sur le label More Fuzz Records. Pour la première fois dans la péninsule finistérienne, Decasia vient promener ses décibels sur le port de commerce de Brest.
http://decasia.bandcamp.com/
https://soundcloud.com/decasia
https://www.youtube.com/channel/UCQ5Wqb2DgdMNDxqgdiAuHiA
► Montecharge (Stoner Rock - Paris)
Montecharge, c’est ce bolide qu’on entend arriver de loin. Ce puissant V8 qui fait rugir la mustang, destrier chromé avalant les kilomètres de bitume, marquant l’asphalte de sa gomme, grasse et épaisse. Le stoner développé par le quatuor est rouille et chrome, salace et sexy, chaud et puissant, cuissarde et fouet. L’énergie rocaille et l’envie directe des parisiens vous installera dans cette voiture, à filer droit devant, sous le soleil cuisant ne n’importe quel putain de désert.
https://montechargestoner.bandcamp.com/
► Oaks Crown (Stoner Sludge - Vannes)
Le quatuor vannetais puise dans les racine du sludge pour poser sur la table un stoner dégoulinant et puissant. La couronne de chêne aura la lourde tâche d'ouvrir une soirée qui s'annonce déjà chaude.
https://soundcloud.com/oaks-crown
--
Ultranova
ultranova.rsf@gmail.com
20h / 3 € sur place