► IN ARKADIA – Blackcore – Lyon (France)
Lancés depuis 2011, les lyonnais d’IN ARKADIA n’ont eu de cesse d’exporter leur Blackcore sur les scènes françaises, européennes et japonaises. Ayant déjà ouvert pour BIOHAZARD, NAPALM DEATH, DARK TRANQUILLITY ou encore THE FACELESS, c’est en live que le groupe donne sa pleine mesure, livrant des prestations réputées très énergiques. 2017 sera l’année qui verra la sortie du successeur du premier album du sextet lyonnais, "Eyes Of The Archetype", paru en 2013.
Facebook : www.facebook.com/InArkadiaOfficial
"Recurrence" : www.youtube.com/watch?v=8JWHntrYgE0
"Live - Longlive Rockfest" : https://vimeo.com/166834053
► ATLANTIS CHRONICLES - Death Metal Moderne – Paris (France)
Trois ans après le premier album "Ten Miles Underwater" et plus de 80 concerts en France, en Europe, ainsi qu'au Japon avec BEYOND CREATION, ATLANTIS CHRONICLES revient avec un nouvel album "Barton's Odyssey" (2016 - Apathia Records) plus alambiqué et personnel. Avec plus de 1000 exemplaires écoulés en 8 mois, ce nouvel opus emmène le groupe sur une tournée 2016 d'une vingtaine de concerts dont le Motocultor Fest, UK Tech Fest, M-Fest... En 2017 ATLANTIS CHRONICLES repart sur les routes en passant par de nombreux festivals et une tournée Française.
Facebook : www.facebook.com/atlantischronicles
"Upwelling - Part 1" : www.youtube.com/watch?v=og8xM5eHQKY
► THE REVERSIONIST - Metal Prog/Deathcore – Lyon (France)
A la croisée des chemins entre Metal Progressif, Deathcore et Neoclassique, THE REVERSIONIST distille son propre son depuis 2016 avec la sortie de l'EP autoproduit "Exitus". Le groupe est composé de Stephan Barboni (guitares) et Florent Barboni (batterie), qui étaient les membres fondateurs de DESTINITY, et qui ont été rejoints par Seb VS (guitares), Anton Nicolas (chant) et David Richer (basse).
Facebook : www.facebook.com/TheReversionistBand
"No Second Chance" : www.youtube.com/watch?v=drG5_BFhmBQ