Un nom, une cover et une date pour le prochain Acid King
Drogué alcoolique aimant les amplis qui vomissent des basses bien grasses.
Bon, les informations sont tombées les unes après les autres depuis déjà quelques semaines, mais récemment arrivé sur le site et ne voyant aucun article sur le sujet, je me suis senti obligé d'en parler. Après 10 ans d'attente, Acid King sort (enfin) son nouvel album le 14 avril 2015 ! Toujours produit par Billy Anderson en septembre dernier, cet album est le premier enregistré avec Mark Lamb à la basse, ayant rejoint le groupe peu de temps après l'enregistrement du dernier album III.
Le groupe nous dévoile déjà un nom : Middle of Nowhere, Center of Everywhere. La couverture a également été diffusée et est signée Tim Lehi déjà connu pour avoir travaillé avec Earthless, High On Fire et Witch.
Aucun doute, l'attente va être longue d'ici avril... (bon en fait j'ai déjà eu la chance de l'écouter, la chronique arrive dans les semaines à venir)
Pour rappel, Acid King sera présent au Desertfest de Londres en avril et jouera à Paris quelques jours plus tard en compagnie de Black Cobra et Dopethrone dans le cadre des Stoned Gatherings.