Pyrenean Warriors Open Air 2019 : annonce finale
Le Max de l'ombre. 29 ans. Rédacteur en chef de Horns Up (2015-2020) / Fondateur de Heavy / Thrash Nostalmania (2013)
La cinquième édition du Pyrenean Warriors Open Air se tiendra à Torreilles (66) le samedi 14 septembre et on a le plaisir de vous dévoiler l'affiche finale.
Sortilège (avec Zouille) partagera ainsi l'affiche avec les Suédois de Mindless Sinner, les Grecs de Sacral Rage, les Britanniques de Wytch Hazel, les Russes d'Aria, les Finlandais de Chevalier, les Américains d'Omen, les Français de Blasphème et les Canadiens de Metalian !
Le communiqué est disponible plus bas.
HEY HEAVY METAL SOLDIERS !
C'est avec beaucoup de bonheur et d'excitation que nous vous dévoilons la programmation finale de cette 5eme croisade, qui se finalise avec l'ajout en tête d'affiche des légendaires SORTILEGE.
La billetterie du P.W.O.A 2019 est donc officiellement ouverte au tarif de 45 € (+ envoi) par ticket.
Pour vous le procurer, merci d'envoyer un mail à : pwoa@leshordesmetalliques.com (ce n'est pas notre adresse Paypal) en indiquant le nombre de place souhaité.
Paiements acceptés : chèque (à l'ordre de Pyrenean Metal) et Paypal (prévoir frais en sus).Le line up finale du PWOA V est:
- Sortilège (France)
- Aria (Russie)
- Omen (Usa)
- Blasphème (France)
- Mindless Sinner (Suéde)
- Metalian (Canada)
- Wytch Hazel (Grande Bretagne)
- Sacral Rage (Grèce)
- Chevalier (Finlande)---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En trois disques fabuleux (Sortilège, Métamorphose et Larmes de héros) et moins de six ans d’existence, SORTILÈGE donnera ce que beaucoup considèrent encore aujourd’hui comme le meilleur du hard’n’heavy français des années 80. Réunissant une machine à riffs digne de celle de JUDAS PRIEST, un univers où histoire, mythologie et science-fiction s’entremêlent avec bonheur comme chez IRON MAIDEN et la voix virtuose au registre étendu de Christian « Zouille » Augustin, SORTILÈGE a profondément gravé dans les mémoires des hymnes absolus que pour la première fois depuis plus de trente ans nous allons pouvoir découvrir en vrai, quatre des musiciens sur cinq (Zouille inclus !) seront réunis, accompagné également par Nicklaus d’ADX et Bruno de MANIGANCE aux guitares et Lynda Basstarde de Furies aux choeurs. Révisez donc vos classiques si besoin pour cette occasion immanquable, le pied total en perspective : Maintenant tu sais son nom, Tu sais comme il s'appelle, Il se nomme Sortilèèèèège !!!!Texte par Guilhaume Ged-Dumazer
Notre live report de l'édition 2018 est disponible ici.