Carnet de tournée d'Age of Woe : Rennes (J3)
samedi 14 avril 2018Le Max de l'ombre. 29 ans. Rédacteur en chef de Horns Up (2015-2020) / Fondateur de Heavy / Thrash Nostalmania (2013)
Horns Up vous invite à suivre la tournée du groupe suédois Age of Woe de passage dans l'Hexagone pour quatre dates. Après Paris et Caen, place à Rennes ! Sonny raconte...
Jour 3 - 13 avril - Rennes
Après une matinée de flemme chez nos hôtes, un café et une bonne douche, on a décidé de partir pour une petite mission ! Comme je le disais hier, c'est plutôt bien de pouvoir passer du temps ailleurs que dans notre van et dans les salles alors quand on a du temps à tuer en tournée, c'est toujours mieux de visiter. On a chargé le van direction Rennes avec un petit détour planifié : le Mont-Saint-Michel ! Nous étions très enthousiastes de découvrir ce lieu ancien qui a inspiré Peter Jackson pour l'architecture de Minas Tirith dans ”Le Seigneur des Anneaux”. C'était une bonne façon de passer la journée en marchant dans ses petites rues et en buvant dans ce lieu magique. Rafraichis et ré-ergénisés, on arrive au Mondo Bizarro à Rennes où le concert aura lieu. On a reçu un accueil très chaleureux et on a fait le load-in immédiatement. Après les balances, avoir mangé et bu, on a pu voir le groupe en première partie : Smerter. C'est toujours un plaisir de jouer avec des bons groupes et Smerter en fait partie avec son Black Metal finement exécuté. En sachant que cette date a été booké en dernière minute, l'affluence n'était pas énorme, mais on apprécie toujours de jouer, même pour quelques courageux qui ont eu l'air d'apprécier notre set. Après le concert, on a pu discuter avec les gens et les gars de Smerter avant de tout simplement rejoindre notre endroit où dormir. Le troisième concert de cette tournée est terminé et nous sommes prêts pour le dernier show au Mans !
Quelques photos :