Witches au Japon : carnet de route (Jour 1 et 2)
vendredi 2 juin 2017Le Max de l'ombre. 29 ans. Rédacteur en chef de Horns Up (2015-2020) / Fondateur de Heavy / Thrash Nostalmania (2013)
Le combo Speed/Thrash Metal français Witches a débarqué au Japon pour une tournée de six dates qui débute aujourd'hui à Nagoya, au coeur de l'archipel japonais. Avec sept heures de décalage horaire, la chanteuse/guitariste de la formation, Sibylle Colin-Tocquaine, nous raconte le début de ce périple et vous pourrez suivre au jour le jour leur carnet de route sur Horns Up !
31 mai 2017
9h arrivée à Osaka. 2h du mat' heure française.
7h de décalage horaire, environ 12h d'avion, une petite escale à Hell-sinki, une nuit blanche.
Moreno (ex-No Return et chanteur de Hate Beyond) a fait le trajet avec nous pour qu'on puisse profiter pleinement ensemble de cette tournée.
Warzy de Hate Beyond nous attendait à l'aéroport. Cela faisait des mois que nous étions en contact pour l'organisation de la tournée et enfin nous nous rencontrons !La première chose à faire en arrivant au Japon est de récupérer le boîtier Wi-Fi, élément indispensable pour avoir du réseau en toute circonstance.
Une fois connectés, nous allons poser nos bagages et pendant ces deux jours avant les concerts nous en profitons pour faire quelques visites comme le château d'Osaka et des rues commerçantes.
Ce qui nous surprend dans les rues, ce sont les installations électriques. Nous qui enterrons tout, ici tout est apparent. Et il y a des restaurants à tous les coins de rue, ça sent la nourriture partout !
Nous avons donc profité pour goûter les sushis, ramens et autres spécialités du coin.Notre premier concert est prévu à Nagoya ce vendredi 2 juin.
A bientôt pour la suite de notre périple...
https://www.facebook.com/events/1790380651211524/?ti=cl
https://www.facebook.com/witches.fr/
www.witches.fr
https://www.facebook.com/hatebeyond/
https://www.facebook.com/Jackhammer-Music-292962724159310/