Horns Up vous présente son nouveau partenaire : Drop Dead Records
Du War Black Atmosphérique ? C'est possible
Horns Up est fier de vous annoncer son nouveau partenariat avec le label brestois de Doom/Stoner Drop Dead Records ! Ci-dessous, un petit message de présentation du label, pour ceux d'entre vous qui désirent faire plus ample connaissance !
A noter que le label organise le 30 avril une double release party pour le second album de Seil (Dark Rock, Brest/Quimper), The Land Beyond the Storms, et pour le premier album de Carson Hill (Stoner Rock, Quimper), Sonora. Pour l'occasion, le groupe Möhrkvlth (Black Metal, Plougonven) viendra ouvrir le bal !
Drop Dead Records est un nouveau label indépendant fondé autour du groupe de Stoner brestois Duckhunters, et se donne pour missions l’enregistrement, la promotion et la distribution des groupes qui y entrent. Axé Stoner/Doom mais pas que, la maison Drop Dead trouve en réalité son bonheur dans le fuzz bien senti, les riffs poisseux et le sable dans les souliers. Basé à Brest, l’idée du label est issue de la volonté de défendre une certaine idée de la puissance musicale, incarnée par les groupes qui le composent. A l’occasion du lancement officiel, un concert est organisé le samedi 30 avril à l'espace Léo Ferré de Brest, couplé avec la release party des groupes Carson Hill (premier groupe à rejoindre le pool) et Seil.
Plus d’infos :
Drop Dead Records
24 bis rue Richelieu
29200 BREST (FRANCE)
06.40.21.32.35
dropdeadrecords29@gmail.com
Artistes actuellement sur le label :
- Carson Hill (Stoner, Quimper)
- Duckhunters (Stoner, Brest)