Nightmare est sans voix (et sans batteur)
Le Max de l'ombre. 29 ans. Rédacteur en chef de Horns Up (2015-2020) / Fondateur de Heavy / Thrash Nostalmania (2013)
Membre historique de Nightmare (Heavy/Power Metal) depuis 1980, Joe Amore a annoncé via Facebook son départ de la formation Grenobloise.
Il était d'abord batteur sur les deux premiers albums (« Waiting for the Twilight » en 1984 et « Power of the Universe » en 1985) puis vocaliste lors de la reformation en 1999.
"Après avoir été à l'origine du Groupe NIGHTMARE depuis plus de 35 ans, à prendre un immense plaisir sur scène et au travers de tous les albums du groupe, Je, Jo AMORE, cesse à ce jour, toute collaboration avec Yves CAMPION. Pour autant, je continuerai dans la lignée de ce en quoi j'ai toujours cru et fait avec passion. Vous aurez très prochainement des nouvelles de mes projets existants : Now or Never et Temple of Dio et d'autres futurs projets..... ! Merci pour votre soutien et à très bientôt."
On apprend également via les réseaux sociaux le départ de son frère, David Amore, qui occupait le poste de batteur depuis 1998.
"Batteur du groupe Nightmare depuis 1998, il est temps pour moi de cesser à mon tour ma collaboration avec Yves Campion."
Leur dernier album, « The Aftermath », est sorti l'an dernier chez AFM Records.