U-zine.org, webzine musical metal actif entre 2004 et 2015. Fermé en 2015 suite à sa fusion avec 2Guys1TV, ses articles (chroniques, live-report, interview, dossiers, ...) sont désormais disponibles directement sur Horns Up via ce compte !
Les rois du thrash sont de retour, mais cette fois avec un album de reprises ! Et le premier mot qui me vient à l'esprit est : TUERIE. Non seulement par le talent du groupe qui n'est plus à prouver, mais plutôt par le fait que ce soit des reprises de punk/hardcore et pas des moindres... : Tsol, Minor threat, Verbal abuse, Iggy pop & the stooges, Gbh mais également avec des morceaux entièrement écrits par le groupe lui-même. Je vous laisse imaginer le résultat ; un album ayant la violence et les textes engagés du punk rock et la puissance d'un Slayer. Effet garanti !
Comme dans le pur esprit punk rock, les chansons ne durent jamais plus de 2 minutes (on ne parle pas du punk à la Blink 182 ou même Green Day, hein ?). Durant tout cet opus, chaque membre du groupe donnent tout ce qu’il a dans ses tripes pour obtenir une chanson hyper rapide et d'une violence extrême. C’est ainsi que l’on passe 35 minutes de pur bonheur, sur les morceaux des groupes phares des années 80/90, comme Tsol sur "Abolish government/ Superficial love", Verbal Abuse avec "Disintegration/Free Money, Leeches, I Hate You" ou encore "Guilty Of Being White et Filler/I Don't Want To Hear It" de Minor threat.
Slayer remballe ainsi toutes les formations pseudo punk rock à leur études, en leur montrant ce que veut vraiment dire le terme PUNK ROCK ! Un album qui raviera bons nombres de fans de cette formation ô combien culte, qu'ils soient fans de punk ou non.
1. Disintegration/Free Money
2. Verbal Abuse/Leeches
3. Abolish Government/Superficial Love
4. Can't Stand You
5. DDAMM
6. Guilty Of Being White
7. I Hate You
8. Filler/I Don't Want To Hear It
9. Spiritual Law
10. Sick Boy
11. Mr. Freeze
12. Violent Pacification
13. Richard Hung Himself
14. I'm Gonna Be Your God
15. Gemin